Nestlé : au cœur de la préservation de l’environnement au Gabon

Hello tous !

Je vous avais déjà parlé de l’implication de Nestlé lors de la Journée mondiale de l’Environnement, qui correspondait également avec le lancement d’une campagne de sensibilisation à la préservation de l’environnement à l’école Martine Oulabou ici.

Dans la même lancée, Nestlé Gabon plante 04 arbres à l’école catholique de notre Dame des victoires de la Commune de Libreville afin de contribuer à la préservation de l’environnement. Cette action est menée en partenariat avec le Ministère des Eaux, des Forêts, de la Mer, de l’Environnement chargé du Plan Climat et du Plan d’affectation des Terres et l’Agence Nationale des Parcs Nationaux dans le cadre de la célébration de la Journée Mondiale de l’Environnement.


Il convient de préciser que l’ensemble de ces actions se situent dans le cadre du programme « Nestlé Cares » qui vise à réaliser l’engagement de Nestlé à atteindre zéro émissions nettes de gaz à effet de serre d’ici 2050. Ce qui représente tout de même un beau défi pour cette entreprise qui, a communiqué une feuille de route claire avec des actions concrètes pour réaliser cet engagement parmi lesquelles figure l’objectif global de planter 20 millions d’arbres par an dans le monde entier.

Ces actions fortes pour la protection de l’environnement, sont effectuées en milieu scolaire, et montre la volonté de Nestlé d’agir véritablement pour les futures générations.

On a hâte de découvrir les prochaines étapes de ce programme !

Auteur : Malvyna

Petite dame gabonaise de 1m59, Consultante en Communication d'entreprise. Beauty addict, amoureuse de cheveu crépu, féministe sur les bords, fan de Rnb des 90's et 00's Pleine d'amour et d'eau fraîche.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s