Mon Expérience 4 d’Airtel Gabon avec Singuila

Depuis l’arrivée du Corona Virus et des nombreuses mesures gouvernementales, les moments de divertissement se font extrêmement rares dans ce pays. Encore plus depuis l’arrivée du variant. C’est avec une grande surprise que j’ai reçu il y a quelques semaines une invitation d’Airtel Gabon et Gstore music, pour assister à l’enregistrement du quatrième épisode de Expérience. 

Singuila, le duo Darsy&Evanhs et moi 🙂

J’ai eu donc envie de vous raconter cette expérience unique qui avait pour artistes invités Darsy & Evhans , Sly’a et l’artiste international, “crush” de toutes les amoureuses de Rnb français, j’ai cité le très beau grand Singuila.

Expérience 4, Un artiste international de la partie

Pour Expérience 4, Airtel Gabon nous a proposé une belle brochette d’artistes qui ont l’amour au cœur de leur texte et de leur mélodie pour un épisode Expérience 100% romantique. Le groupe Rnb Darsy et Evhans, la belle Sly’a et le serial lover Singuila qui était au Gabon pour la promotion de son nouvel album Dr Love, nous ont fait vivre un spectacle fascinant pour la circonstance. 

Ce fut impressionnant de découvrir de Darsy&Evanhs en live. On a vu une Slya dans la retenue, mais toujours avec une maîtrise parfaite de sa voix. Puis ce fut le passage exceptionnel de Singuila , qui a confirmé par sa prestance, son aisance et sa performance scénique son statut d’icône du Rnb francophone.

Le clou du spectacle reste l’interprétation du dernier hit de Singuila “la femme de quelqu’un” avec nos artistes locaux. Un magnifique moment de partage entre artistes d’abord, auquel on a bénéficié en avant-première, et que les internautes vivront derrière leurs écrans.

Vous pouvez regarder eXpérience 4 ici.

SInguila, Sly’a et Darsy & Evanhs chantent « la femme de quelqu’un »

Le rendez-vous des concerts live à domicile 

Avant cette invitation, j’étais déjà une grande adepte de eXpérience, un concept qui a fait beaucoup parler en raison du beef avec Creol. Depuis cet épisode, l’eau a coulé sur les ponts et eXpérience est définitivement devenu une émission de divertissement mensuelle incontournable. La scène est belle, les musiciens sont exceptionnels, les choristes au taquet, le maître de cérémonie est plein d’énergie et les artistes donnent tout dans leur performance. En plus on a ce partage entre la nouvelle génération et l’ancienne avec des collaborations exquises comme celle de Rodzeng et Ndong Mboula lors de l’épisode 2.

Pour l’amoureuse de musique en manque de concerts que je suis, il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment tous les derniers dimanches du mois sur la page Youtube et Facebook d’Airtel Gabon. D’ailleurs j’ai encore la tête toute retournée en pensant à la prestation mé-mo-ra-ble de Landry Ifouta lors de l’épisode 3.

Expérience 5 : A qui le tour ?

Avec Expérience, Airtel confirme sa place de partenaire de la culture et de la jeunesse gabonaise. Le confinement aura permis de développer des concepts innovants qui pourraient participer à faire revivre le secteur culturel qui est littéralement en pause depuis mars 2020. Avec la participation de Singuila, Expérience de Airtel Gabon et Gstore Music prend un tout nouvel élan qui augure de prochains épisodes.

Alors j’ai envie de dire : à qui le tour ?

Et vous, quel a été votre épisode préféré ? Quelle est la prestation qui vous a le plus marqué ? 

Auteur : Malvyna

Petite dame gabonaise de 1m59, Consultante en Communication d'entreprise. Beauty addict, amoureuse de cheveu crépu, féministe sur les bords, fan de Rnb des 90's et 00's Pleine d'amour et d'eau fraîche.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s